Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bout du tunnel
27 avril 2008

Journée alimentaire du 27/04

Ce matin: 26kg800 (-100gr) j'ai encore perdu...Je crois que je vais vraiment devoir aller à l'hosto si ça continue...on en avait parlé avec mon medecin (voir article journée du 23/04). J'en ai pas trop envie car je sais que je serai capable chez moi aussi...mais il me faut débloquer, comment?

Matin:

  • 30gr de flocons d'avoines + 3noix

  • 1 fromage blanc

Pas envie de kiwi, mal au ventre, et contrariée ce matin

Je me suis reposée avec ma mère ... j'ai mal dormi cette nuit ''(je ne dors presque pas!)

Midi:

  • 150gr de colin avec du cumin

  • une grosse assiette d'haricots vert + 1 c à s d'huile d'olive

  • une tranche de pain de seigle

  • 1 semoule au lait Mont blanc --> franchement pas mauvais mais je préfère les gateaux de semoule!

Après midi repos: en ce moment je me repose un maximum...

Soir:

  • 100gr de dos de colin avec du gingembre

  • 2 grosses louches de petit pois (environ 200gr) + qql champignons

  • un yaourt + levure de bière

  • une poire

  • 3 noix

Publicité
Publicité
Commentaires
K
coucou ma puce je te souhaite un bon ludi prend soin de toi stp <br /> <br /> karine
J
c'est dur t'es dans une passe difficile mais bats toi ne lache pas prise!on est toute cappable de s'en sortir!si tu crois que l'hospitalisation peut t'aider fonce!et si tu te sens cappable de t'en sortir chez toi ne perds pas espoir vraiment!jte souhaite plein de coyrage et j'espère que ca va aller mais c'est sur il faut réagir le fait que tu en sois consciente est déja un très bo point!bisou
K
courage ma puce <br /> <br /> accroche toi stp <br /> <br /> repose toi merde tu me fais peur !<br /> <br /> karinette
Le bout du tunnel
Publicité
Le bout du tunnel
Publicité