Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bout du tunnel
27 avril 2008

Qu'est ce qui m'empeche de vivre???

Je suis tombée dans l'anorexie, sans le vouloir (je ne connaissais pas cette maladie d'ailleurs). J'ai toujours été très angoissée, je déprime très facilement...j'ai peur de la vie...en fait maintenant je crois que ce qui me bloque c’est que j'ai bientôt 18ans je mesure seulement 1m53, j'ai peur de ne plus grandir, de rester comme je suis toute ma vie, sans forme...de ressembler à une petite fille toute ma vie...j’ai envie d’en finir dès fois, mais je ne sais pas ce qui me retiens…peut être mon « petit » poids m’empêche de voir la vie « belle » ? Je pense car quand j’en faisais + je me sentais mieux…

Mais je bloque, j’ai envie de vivre comme les autres, mais cette peur du regard des autres à tjrs était présente en moi que ce soit avant ou depuis que je suis anorexique… du coup j’ai peur, quand je ne vais pas bien ça se reporte sur la nourriture…besoin de contrôler…j’aime me priver je crois…

Il m’arrive cependant d’avoir envie de remanger, par exemple du Nutella, des glaces, des pâtes « bien cuisinés », des lasagnes des bon plats quoi ! Mais je n’y arrive pas ou très rarement quand je vais mieux, quand je sors…

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ce n'est pas ton poids qui t'empeche te voir la vie 'belle' comme tu le dis.. c'est la maladie elle même =(<br /> tu vois moi j'ai réussi à retrouver un poids normal.. cependant je pleure encore toutes les semaines..<br /> C'est sur qu'en retrouvant du poids, tu t'accepteras mieux (c'est difficile à comprendre vu que la maladie nous fait nous sentir mieux avec des kilos en moins) car tu auras vaincu ce que veux la petite voix et tu te sentiras plus forte..<br /> maintenant c'est encore plus profond que ça comme maladie, c'est davantage psychologique, et il m'arrive d'avoir d'énorme coup de blues mais je me bats pour garder mon poids repris car je ne veux pas qu'elle reprenne le dessus une fois de plus.<br /> bats toi ma puce.
C
j'ai lu ton sky...j'ai parcouru les photos...j'en ai pleuré...j'me suis revue il y a à peine un an...stp...essaye de te sortir de ce calvaire...force toi! tu ne te rends pas compte, s la mort est là...alors, bats toi! force toi de prendre un plan et suis le! faim ou pas faim! t'as un trop joli visage...ms tu te détruis un peu plus chaque jour!<br /> bats toi, lutte<br /> j'suis avec toi,<br /> Biz
J
c'est possible que t'es peur de grandir!tu n'acpetes pas ton corp c'est un gros travail que l'on doit faire sur nous!mais ne lache pas il y aura un jour ou tu iras mieu!c'est pas une bonne journée aujourd'hui tu as besoin d'aide mais ce qui est bien c'est que tu t'en rende compte!il ya de l'espoir j'en suis sur!bisou
K
jai connu ca tu sais memea mon age ( 26 ans ) et bien jai du mal encore a me faire plaisir a m'autoriser comme je ds quelque choses genre bonbon et grandir ma fait longtemps peur et me faitencore un peu peur <br /> <br /> tu vois un psy ma puce ?<br /> <br /> prend soin de toi <br /> ok <br /> <br /> gros bisous je suis de tout coeur av toi <br /> <br /> karinette
Le bout du tunnel
Publicité
Le bout du tunnel
Publicité