Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bout du tunnel
26 avril 2008

Journée alimentaire du 26/04

Opération "boostage"???

Ce matin:

  • un fromage blanc

  • 3 noix

  • 30 gr environ de flocons d'avoines

  • un gros kiwi (100gr environ)

Je n'arrive pas à augmenter mon petit déj...à part les noix...en fait c'est que je ne sais pas quoi prendre d'autres, il n'y a pas grand chose chez moi pr le matin, et quand je fais les courses je n'ose pas prendre des nouveautés...

Ce matin après avoir posté mes 2 articles, je suis allée voir ma mère, et je me suis rendormie dans son lit jusqu'à 10h30...puis après j'ai lu "l'actu" (un magazine quotidien que je reçois) au soleil (il fait super bon dehors!) avec un thé (ça m'aide à digérer, puis je n'arrive pas à boire à part le thé)...

Midi:

  • un gros artichaut (j'adore ça!) avec 1 c à s d'huile d'olive

  • 150gr de colin avec qql champignons et du cumin

  • une tranche de pain de seigle

  • un yaourt nature avec de la levure de bière

  • une pomme (avec de la cannelle :p)

(J'ai le ventre bien plein...)

Cette après midi ma prof de maths est donc venue me faire cours, ça s'est bien passée, mais je sentais que j'étais fatiguée :s

Ce soir:

  • Une grosse crèpe jambon-oeuf-fromage et champignons (ça bourre bien!)

  • une grosse crèpe avec la confiturelle (voir produit)-->c'est pas mauvais!

  • 3noix

Ma mère était crepière avant en bretagne (maintenant elle est prof), on aime bien les manger salée (avec jambon-oeuf-fromage) puis après avec du sucre ou de la confiture :p ça faisait un moment que je n'en avais pas mangé! c'était trop bon!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
repose toi miss et c super de vouloir augmenter tu ve ten sortir dc tu vas y arriver<br /> prend soin de toi ok ?<br /> <br /> karine ki est de tout coeur av toi
N
Les idées de milü sont pas mal, comme autre alternative il y a les sachets "grany pepites" (ceux de mon goûter d'hier) et beaucoup d'autres biscuits qui sont en sachets individuels et donc rassurant.<br /> N'hésites pas à goûter. Au pire, si tu n'aimes pas, quelqu'un de ta famille pourra les terminer, non ?<br /> <br /> Ta perte de ce matin DOIT te booster ! Tu as acheté pleins de bons aliments, c'est le moment d'écouter tes envies !<br /> <br /> Fonce, n'hésite pas.<br /> <br /> Take care (k)
M
Bah pour le p'tit dej je te proposerai des galettes de céréales ou de riz bio , je ne sais pas si tu vois ce que c'est ! En ce qui me concerne , je prends ça et au lieu de mettre de la confiture dessus , je mets du yaourt sucré et vanillé (sucre vanillé canderel en grande surface) et je peux te garantir que c'est méga bon et peu calorique . Etant donné que tu es au début de la guérison , je sais que ça peut t'aider de commencer par des choses par trop classiques et dures à manger .<br /> Sinon il y a les minis craquinettes au chocolat , trempée du dans lait écrémé ou dans du yaourt . J'aime beaucoup car le sachet individuel est rassurant . Tu sais ce que tu dois manger , la quantité est définie ( il y a 5 sachet dans le paquet) . <br /> Voilà ... si je trouve d'autres idées je te les fais savoir . <br /> Allez bats toi ma belle , tu le mérites .<br /> Tu as le droit de vivre . Je suis également sur le chemin de la guérison (déjà bien entamée!!!) . La vie est belle , ce n'est pas un mythe . Malgré les difficultés , il faut y croire car ça vaut vraiment le coût de se battre. Je suis de tout coeur avec toi et je te suivrai sur ton blog pour suivre ton évolution . Plein de bisous . Emilie du 69
Le bout du tunnel
Publicité
Le bout du tunnel
Publicité