Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bout du tunnel
29 avril 2008

Bonnes résolutions

Coucou!

Je n'ai pas eu le temps de laisser d'articles hier: avec ma mère nous sommes allées au mont ventoux, c'était super! Nous nous sommes baladées (surtout en voiture pour éviter de me fatiguée)...cette journée fut super! Le midi nous avons mangé au resto...et ben ça c'est super bien passé! Nous sommes allées dans un resto italien: j'ai pris des pâtes maison aux noix de st jacques (des vrais avec corail!) et à la crème. Je me suis régalée! C'était vraiment bon! J'ai réussi à tout mangé (le plat était pourtant bien consistant, même ma mère était bien calée après!), je n'ai même pas chipoté pour la crème! J'y suis allée doucement mais surement...je ne culpabilise pas du tout! Le soir j'ai même reussi à bien mangé: colin et une poelée de légumes cuisinée avec de l'huile d'olive, une bonne tranche de pain, un yaourt et une poire puis des noix

Et ce matin...+400gr! Je pèse 27kg200! ça motive!

Donc mes repas d'aujourd'hui:

Matin

  • 30gr environ de flocons d'avoines

  • 1 fromage blanc

  • 3 noix

  • un kiwi

Midi

  • 150gr de thon

  • Haricots verts persillés avec de l'huile d'olive

  • environ 40gr de pain!

  • Un yaourt avec de la levure de bière

  • un carré de chocolat au lait et noix de coco du commerce équitable (voir produit) --->super bon!

Collation:

Et oui j'ai reussi à prendre qql chose! sans qu'on me le dise en +, ça vient de moi même! Ma mère n'était même pas là!

  • Un clinutren à la vanille 200ml (c'est déjà pas mal c'est + facile que du "solide")

Soir:

  • colin

  • environ 200gr cuit de pâtes fraiches (voir produits) + huile d'olive et gruyère rapé

  • environ 30gr de pain

  • un yaourt nature+ levure de bière

  • une poire

  • 2 noix

Merci à tous pour vos encouragements!!! Je me sens mieux, j'ai envie de continuer sur cette voie!

Demain je vois mon medecin, ma mère malgré mes efforts pense tjr à la necessité d'une hospitalisation...j'en saurai + demain... Bonne soirée à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comment vas-tu? tu ne poste plus depuis qqes jours?<br /> J'espère qu'il ne t'es rien arrivée de grave.<br /> Comment tes médecins ont-ils évalué ta progression? Et ou en es-tu ac l'hospi??<br /> Bisous
M
Tu est sur la bonne voie :)
K
je suis inquiete par ton silence ma belle<br /> <br /> en plus vu ta phrase sur msn je ne suis pas trop rassuré <br /> <br /> prend soin de toi <br /> <br /> karine
C
Ouah alors là bravo pour tous tes efforts !! C'est génial que tu aies réussi à prendre une collation l'après midi, et aussi pour le plat au restaurant! Continues comme ça tu es sur la bonne voie, j'espère pour toi que tu ne seras pas hospitalisée après toutes ces bonnes résolutions!! bisous et continues !!
M
félicitation!!!!! Tu peux pas savoir comment je suis troppppp contente!!!!!<br /> continue comme ça ma belle!!!!<br /> tu prends un risque avec moi: un clinutren au gouter.. ça veut dire GOUTER!!! t'as interet à manger un p'tit gouter tous les jours maintenant j'te préviens :p :p<br /> j'm'éexcuse pour msn mais ça plante.. je reçois tes messages, mais personnes ne reçois les miens.. si tu veux discuter y'a le mail, nos blog ou le forum de l'asso =)<br /> j'te fais de grossss bisousssss :D
Le bout du tunnel
Publicité
Le bout du tunnel
Publicité