Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bout du tunnel
4 mai 2008

Journée alimentaire du 04/05

J'ai décidée de ne plus réflechir aux valeurs nutritives, je mange comme j'ai envie de manger, si qql chose me donne envie et ben je ne m'y prive plus!

Matin:

  • un bon bol de flocons d'avoines

  • un fromage blanc

  • 3 noix de grenoble

  • et une grosse banane!!!

Tout ça mélangé ensemble: trop bon!!!

Et plus tard un thé à la vanille...

Midi:

  • une tomate cerise

  • épinard

  • filet de saumon en feuille de brick [l'assiette bleue]

  • un bon morceau de pain (environ 50gr)

  • une danette vanille aux smarties (trop trop bon!)

  • 2 noix

Ce midi je me suis régalée, j'ai enfin gouté à ce saumon (voir produits), vraiment bon! j'adore! Puis la danette (miam!) j'y ai même rajouté 2 noix...comme je n'avais pas encore finis mon pain j'ai mis de la danette dessu, ça fait trop bon!

ET le best je ne culpabilise même pas!

Soir:

  • tomates cerises

  • colin au cumin

  • un gros bol de riz au lait (ça cale bien!!)

  • 3 noix

Puis + tard dans la soirée devcant la tv:

  • un petit pain aux noix (environ 60gr)

  • un carré de chocolat au lait et noix de coco (trop bon!)

  • un clinutren vanille (j'ai trempé le pain dedans :p)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
milles bravos! t repas de la journé son super! ékilibre et plésir, sans culpa, ke demandé de plUS? continu comsa, tu es sur la bone voi!!!<br /> bizous
M
La maison de Solenn, dès que tu as la place, fonce, vas-y en courant!<br /> Moi je suis suivie là-bas [pas hospi ms psychiatre (avt maison solenn maintenant en consult privée ms c'est tjs le même psy et ds la maison de solenn) , diététicienne et somaticienne: d'ailleurs c'est celle qui est responsable de l'hospitalisation et elle est géniale]<br /> C'est génial, ils sont attentifs, calmes, comprhésensifs, misent sur l'implication de la famille et nn sur l'isolement, proposent des act aux hospitalisés...(jms hospi ms d'ap ce que j'ai lu)<br /> Voilà, moi je me rends compte de la chance que j'ai d'être suivie là-bas!<br /> <br /> Plein de courage<br /> bisous
C
C'est génial ce changement en effet, il ne faut surtout pas reculer, mais on peut dire que la menace de l'hopital t'a bien boosté! Continues comme ça et tes efforts seront récompensés! Bisous
M
Alors là changement radical!!!<br /> Si tu arrive à maintenir cela puis à augmenter (soyons honnêtes ce n'est à long terme pas suffisant) Chapeau tu auras gagné!<br /> Bisous la miss
Le bout du tunnel
Publicité
Le bout du tunnel
Publicité