Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bout du tunnel
5 mai 2008

Journée alimentaire du 05/05

Coucou! je suis décue ce matin je n'ai pas pris un gramme...

Mais bon aujourd'hui j'ai passé une super journée! Avec ma mère nous sommes allées au Haras d'uzès, c'était magnifique!!! En + il y avait un concours d'obstacles, et le temps était superbe! Le midi avant d'y aller on a mangé au resto italien: j'ai pris encore des pâtes à la crème et aux noix de st jacques, toujours aussi bon! Je voulais prendre des pâtes aux fruits de mer à la sauce tomate et huile d'olive, mais ma mère m'a conseillé de prendre celle ci...je culpabilise un peu quand même, il y avait pleins de crème, et il y avait aussi du beurre...j'ai du mal encore j'avoue...j'aurai préféré de l'huile d'olive...enfin bref...le principal c'est que c'était bon!!! Mais j'ai cru ne jamais finir: l'assiette était énorme! Je suis encore calée!

Matin:

  • un bol de flocons d'avoines

  • fromage blanc

  • une grosse pomme

  • 3 noix

J'ai tout mélanger: trop bon! avec un peu de cannelle...;p la pomme je ne l'ai pas mise entière j'en ai gardé un peu de coté que j'ai saupoudré aussi de cannelle

Midi: au resto

  • Une grosse assiette de pâtes à la crème fraiche et aux noix de st jacques

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bon courage pour l hospitalisation anne lyse, tu n as pas eu le choix et il vaut mieux , cest ca ou tu ne vas pas tenir et tu bousilles ta vie, tu es toute jeune, tu passes a coté de tout, pas de vie , pas de lycée, tu en reviendras transformée et VIVANTE de cette hospitalisation.<br /> <br /> Bon courage, donne toi les moyens de GUERIR, tu sais comme moi que cest toi qui doit vouloir GUERIR , que toi tu dois faire des efforts la bas, et tout cela tu le fait pour toi et pour personne d autre.<br /> <br /> Prends le temps qu il faut mais sors de ce danger vital, jespere que l on aura des nouvelles et des bonnes!<br /> <br /> COURAGE, une grande pensée pour toi...
M
ahhhh tu vois qu'il faut pas se priver :p<br /> si tu veux grossir rapidement il faut manger au dessus de sa faim.. c'est le plus dur mais efficace à 100%.. surtout le soir ;)<br /> bon courage puce!!
J
Les efforts sont rarement récompensés tout de suite, alors il faut poursuivre et les résultats vont arriver. La persévérance et le courage sont toujours récompensés.<br /> Ça me donne faim tes pâtes aux St Jacques...........
Le bout du tunnel
Publicité
Le bout du tunnel
Publicité