Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bout du tunnel
25 avril 2008

Autres produits

Voici d'autres aliments qui étaient déjà dans le "placard":

Nems au poulet de Picard:

J'm bcp la cuisine étrangère, + que celle des français! J'ai pas encore osé en manger par contre depuis longtemps

IMG_2556

Nems au légumes de Picard:

Idem que ceux au poulet, mais j'espère que le jour où j'en mangerais ça sera bientôt...

IMG_2555

Purée de marron de chez Picard:

J'y ai gouté, c'est assez bon! Par contre hyper bourratif...

IMG_2558

Confiturelle litchi, goyave, banane:

Jamais gouté pour l'instant, c'est une confiture sucré avec le sucre du raisin, elle sent bon!

IMG_2546

Gerblé Levure diététique:

J'adore ça, d'abord j'ai commencé à en mettre dans mes yaourts natures, et maintenant il m'arrive d'en mettre avec mes féculents et autres! j'en raffole!

IMG_2547

Cannelle:

sans commentaire....:p

IMG_2554

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah la la la canelle c'est une vraie drogue..<br /> c'est le truc typique ano' :(<br /> j'avoue j'en mets encore sur mes fruits et compote.. mais avant c'était sur le pain, dans le fromage blanc, dans les yaourts déjà aromatisés, dans le lait..<br /> faudrait se limiter ;)<br /> <br /> sinon j'adore aussi la cuisine asiatique.. mais je boycott depuis tu sais quoi xD
A
c'est bien beau tout ca mais tu es toujours a tes aliments de malade , alors oui tu as tout ce qu 'il faut, tu les aimes, tu en as envie mais il faut te lancer, la tu nous les exposes mais quel est vraiment l interet si tu n en est pas capable?<br /> allez au boulot! d ici quelques jours tu n auras plus le choix si tu vas a l hopital alors profites de ces jours pour commencer a decoincer tout cela !<br /> courage!
Le bout du tunnel
Publicité
Le bout du tunnel
Publicité