Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bout du tunnel
25 avril 2008

Courses d'hier

J'ai pris pas mal d'aliments "défis", au début j'étais tenté de prendre que des aliments "légers", puis je me suis dit "non!!" faut que j'arrete ce cercle vicieux: je fais 27kg et je fais attention à ma ligne c'est du n'importe quoi ça! Alors je me suis "lachée", mais ça me fait peur encore de changer  mes aliments "habituels"

Du thé du commerce équitable:

bon ça c'est pas un "défi" mais il est trop bon (je l'ai gouté ce matin)

IMG_2552

Des tagliatelles aux oeufs frais: j'adore ces pâtes!

je sais que j'adore avec de la sauce aux roquefort (crème fraiche et roquefort), ou avec une noix de beurre et du gruyère, à la bolo, à la carbo...en fait j'aime trop les pâtes! j'ai du être italienne dans une autre vie :p

IMG_2551

Gnocchi:

je me souviens que j'aimais ça, j'avais gouté quand j'étais dans une clinique medico-pedagogique il y a 3ans mais j'en avais pas mangé bcp...

IMG_2550

Ravioles du dauphiné:

La 1ère fois que j'ai gouté à ça j'étais ano (et oui...) c'était une période où j'allais bcp mieux...je n'ai plus osé en manger, surtout depuis que je connais la valeur nutritionnelle :s

IMG_2549

Chocolat au lait/noix de coco du commerce équitable :p:

je ne sais pas pourquoi mais j'ai tjr aimé le chocolat, c'est trop bon avec une tranche de pain! mais ça fait je n'ose plus et ça depuis que je suis sortie de l'hosto il y a un mois :s

IMG_2548

Rians gâteau au fromage blanc:

Pour changer des yaourts et fromages blanc nature, j'ai pris ça, Ok ce n'est pas le + calorique, mais c'est déjà le double d'un yaourt nature...mais j'ai toujours adoré ces sortes de dessert (hors anorexie), avec les entremets (riz au lait, gateau de semoule, flan)

IMG_2545

Crème aux oeufs et à la noix de coco:

Ceux que j'ai gouté hier (une petite cuillère) mais j'ai fais un big blocage (à cause de ce tableau derrière le paquet!), j'avais donc pris un yaourt et une pomme...mon frère s'est régalée on pourra dire (c'est lui qui l'a mangé)...

IMG_2544

Semoule au lait mont blanc:

J'ai hate d'essayer, à l'hopital j'avais mangé un gateau de semoule je m'étais régalée! j'aimerai tenté à nouveau, surtout que j'ai toujours adoré^^

IMG_2543

Yaourt mamie nova aux spéculos:

Ceux là si j'arrive à en manger un: ça sera un miracle!

IMG_2541

Filet de saumon en feuille de brick:

J'adore le saumon! J'aimerai bien essayé cette version...on verra si j'y arrive...

IMG_2557

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Hum, les semoules au lait. Tu dis que tu avais aimé les gateaux de semoule à l'hosto, sache que c'est un peu différent gateau de semoule et semoule au lait ,mais tout les 2 sont aussi bons^^<br /> Je te souhaites plein de courage pour ta guérison ,je repasserais ici de temps en temps.<br /> bises.
M
hmmmmmmmmm j'ai hate de tester ces mamie nova aux spéculos moi aussi :)<br /> les gateaux au fromage blanc? j'en mangeais pendant l'ano xD alors non c'est pas trop calorique.. mais comme tu dis ça fait deux yaourts natures donc c'est déjà un bon début avant d'affronter le mamie nova.. qui fait pas mal de yaourt nature! lol
M
Hey, <br /> Dsl j'ai mis du tps avant de t'écrire un comm, ms ton histoire m'a impressionnée.<br /> Je ne sais pas trop quoi te dire si ce n'est que tes repas sont insuffisants, ms tu dois le savoir.<br /> Pour ce qui concerne l'hôpital, si tu dois y aller ce sera pour toi, pour ton bien.<br /> Mais essaie de rajouter des aliments que tu arrive à manger et que tu aimes comme les noix: prends une troisième le matin par exemple!!!<br /> Pour tes défis: vas-y n'ai pas peur, tu as acheté des trucs bon et équilibrés!!<br /> Moi le mamie nova j'ai franchi le cap ce midi!!!<br /> Courage, accroche-toi; la vie ce n'est pas avoir peur d'un chiffre (je sais que le dire c'est facile, je suis dans le même cas!). Quand tout sera derrière toi, tu n'auras sûrement qu'un regret (j'imagine car je n'en suis pas là): ne pas avoir manger des mamies nova sans se prendre la tête plus tôt!<br /> Bisous
M
attention quand tu peses les tagliatelles fraîches.. ça compte pas pour du cru!! :p<br /> ça va te faire une part minable! mais bon je pense que tu le sais! mais tu nous auras pas nous! lol
Le bout du tunnel
Publicité
Le bout du tunnel
Publicité