Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bout du tunnel
23 avril 2008

Bienvenue sur mon blog

677812675Voilà plusieurs mois que je survole en anonymat les blogs des filles qui veulent s'en sortir...J'ai enfin décidé d'en faire un pour m'aider chaque jour à lutter contre cette putain de maladie!

Celle qui m'a impressioné c'est Thais, en revenant de l'hôpital, j'ai pu voir sa progression, c'est vraiment remarquable! ça me donne aussi envie de lutter et gagner ce combat!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou,<br /> Je viens de découvrir ton blog et je voulais te témoigner mon soutien et mes encouragements ! Tu as la volonté pour t'en sortir et c'est capital, je suis sûre que tu y arriveras !<br /> Bisous !<br /> <br /> Caroline
M
coucou puce!!<br /> Je suis contente que tu crées un blog je vais enfin pouvoir te suivre davantage :)<br /> j'espere que tu tiens le coup et que tu éviteras l'hospi.. c'est tout ce que je te souhaite!<br /> N'oublie pas que si tu as besoin je suis là ;)<br /> ps: désolé pour toutes lesfois où je ne t'ai pas répondu sur msn, en fait j'oublie de changer mon statut la plupart du temps quand j'suis pas là..<br /> j'te fais de gros bisous et te souhaite tout plein de courage!!!
N
"Celle qui m'a impressioné c'est Thais, en revenant de l'hôpital, j'ai pu voir sa progression, c'est vraiment remarquable! ça me donne aussi envie de lutter et gagner ce combat!" <br /> <br /> Elle m'a fait le même effet ! Qu'elle winneuse cette demoiselle :)
Le bout du tunnel
Publicité
Le bout du tunnel
Publicité